menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Chelsea : Quand Oscar conseille le « nouveau Rivaldo » à Mourinho !
La rédaction

Annoncé dans le viseur de José Mourinho, le jeune attaquant brésilien du Benfica Anderson Talisca a beaucoup impressionné le milieu offensif de Chelsea Oscar, qui n’a pas hésité à le comparer à Rivaldo.

Il est, avec Roberto Firmino, l’une des surprises de la dernière liste du sélectionneur brésilien Dunga. Anderson Talisca a déjà inscrit 9 buts en 14 matches toutes compétitions confondues avec Benfica et suscite la convoitise de plusieurs cadors européens, dont Chelsea. Pour le milieu offensif brésilien des Blues Oscar, qui a pu avoir un aperçu de son talent à l’entraînement, il ne fait aucun doute que le jeune Talisca (20 ans) vaut le détour.

« LES COMPARAISONS AVEC RIVALDO SONT NORMALES »

« Talisca est grand et gaucher, comme Rivaldo, les comparaisons sont donc normales », a confié le milieu offensif de 23 ans à O Jogo dans des propos relayés par le Daily Star. « Je ne l’ai pas beaucoup suivi à Benfica, mais il a beaucoup de talent. Nous sommes heureux qu’il ait rejoint le groupe. »

« IL A BEAUCOUP DE CHARISME »

Même son de cloche du côté du milieu de terrain de Manchester City, Fernandinho. « J’étais impressionné. Je ne le connaissais pas. Je ne l’avais pas vu jouer au Brésil mais j’ai vu quelques matches de Benfica. Il s’est bien entraîné avec l’équipe nationale et il s’est bien intégré au groupe. Il a beaucoup de charisme. »

Articles liés