Invité surprise de la dernière liste du sélectionneur brésilien Dunga, le milieu offensif d’Hoffenheim Roberto Firmino pourrait faire l’objet d’une lutte entre Manchester United et Liverpool.
Si Manchester United et Liverpool ont été deux des clubs les plus actifs sur le marché des transferts l’été dernier, la réussite n’est pas au rendez-vous pour les deux cadors du championnat anglais qui pointent aux 7e et 11e rangs de Premier League, à 13 et 15 points du leader, Chelsea.
VAN GAAL ET RODGERS EN QUÊTE DE SOLUTIONS
Un début de saison en demi-teinte qui pousse les managers des deux clubs, Louis Van Gaal et Brendan Rodgers, à chercher des solutions pour redresser la situation. Et d’après les informations de talkSPORT, les deux hommes auraient jeté leur dévolu sur le milieu offensif brésilien d’Hoffenheim, Roberto Firmino (23 ans). Surnommé « le nouveau Kaka », il est considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération.
RÉVÉLATION DE LA SAISON EN BUNDESLIGA
Auteur de 22 buts et 15 passes décisives en 37 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, il s’est vu décerner le trophée de révélation de la saison en Bundesliga. Il a également fait sa première apparition sous le maillot de la Seleçao le 12 novembre dernier face à la Turquie (4-0). Son prix est aujourd’hui estimé à 30 millions d’euros et il semblerait que Louis Van Gaal soit déterminé à griller la politesse à Liverpool dans ce dossier. À suivre.