Mercato - Real Madrid/Chelsea : Comment Modric pourrait chambouler les plans de Mourinho…
La rédaction

Luka Modric absent de longue durée, après s'être blessé en amical avec la Croatie, le Real Madrid pourrait rapidement sceller l'avenir de Sami Khedira. L'Allemand ne devrait ainsi pas rejoindre Chelsea ou Arsenal en janvier prochain.

Sami Khedira ne devrait pas quitter le Real Madrid. Longtemps blessé, d'où son absence en début de saison, l'Allemand a repris du poil de la bête ces dernières semaines. Mais, en raison de la blessure de Modric avec la sélection croate, Khedira pourrait voir son temps de jeu être considérablement revu à la hausse. Chose qui pourrait le retenir.

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Mourinho enfin fixé dans le dossier Khedira ?

KHEDIRA CONSERVÉ POUR PALIER AU FORFAIT DE MODRIC ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, la longue indisponibilité de Luka Modric devrait avoir raison de Khedira. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Real Madrid devrait faire savoir que l'Allemand n'est pas sur le marché des transferts. Arsenal et Chelsea seraient ainsi renvoyer dans les cordes.

« JE N'AI PAS DE RAISONS POUR LÂCHER CE CLUB EN JANVIER » Pour rappel, Sami Khedira avait mis fin aux spéculations autour de son éventuel départ. « Je n’ai pas de raisons pour lâcher ce club en janvier. Le Real Madrid est un grand club et il me tient beaucoup à cœur, avait-il déclaré à Kicker. Je veux rester parce que je n’ai aucun motif pour dire que je veux m’en aller. » Affaire à suivre prochainement...

Articles liés