Annoncé avec insistance sur le départ en vue du prochain mercato hivernal, Sami Khedira intéresserait notamment Chelsea et Arsenal. Et pourtant, il semblerait bien que les Gunners soient une option à oublier pour le joueur du Real Madrid.
De quoi sera fait l’avenir de Sami Khedira au Real Madrid, alors que plusieurs cadors de Premier League comme Arsenal, Chelsea et Manchester United auraient coché son nom pour le prochain mercato de janvier ? Avec seulement quatre apparitions cette saison en Liga, le champion du monde allemand peine à s’imposer comme un cadre de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Et pourtant…
ARSENAL HORS-COURSE ?
The Daily Express explique que Sami Khedira, qui intéresserait fortement Arsenal et Chelsea depuis plusieurs mois, serait finalement en passe de prolonger son contrat avec le Real Madrid. Une tendance qui mettrait un point final aux spéculations le concernant, alors qu’Arsène Wenger semblait également en avoir fait l’un de ses priorités au même titre que José Mourinho.
ANCELOTTI FERME SUR KHEDIRA
En août dernier, alors qu’un départ de Sami Khedira semblait inéluctable au Real Madrid, Carlo Ancelotti se montrait très ferme en conférence de presse : « Concernant Sami Khedira, le sujet est clos : il reste, il veut rester et nous souhaitons qu’il reste. C’est un joueur très important dans l’effectif », lâchait le technicien italien. Reste désormais à savoir si la prolongation de contrat se confirmera dans les prochaines semaines.