Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La liste des joueurs intransférables du PSG cet été !

Après un mercato hivernal très calme, le mercato estival 2015 du PSG pourrait être très agité. Paris pourrait être libéré du fair-play financier et passer à l’attaque sur des stars…

Contrairement aux précédents, les deux derniers mercatos du PSG (été 2014 et hiver 2015) ont été plutôt calmes. Paris était handicapé par le fair-play financier et le PSG n’a pas pu aller au bout de toutes ses intentions. Cet été, le PSG devrait de nouveau être très offensif. Paris pourrait aussi être attaqué sur certains de ses meilleurs éléments. Certains pourraient partir. D’autres ne sont pas à vendre.

POUR CERTAINS, LA PORTE EST OUVERTE…

C’est notamment le cas de plusieurs défenseurs. Malgré de nombreuses sollicitations, David Luiz, Thiago Silva et Marquinhos ne sont pas à vendre. Les trois défenseurs brésiliens sont très importants pour le PSG. En revanche, la situation est beaucoup plus ouverte pour Lucas Digne, Grégory Van der Wiel ou encore pour le gardien Salvatore Sirigu.

SEPT JOUEURS INTRANSFÉRABLES ?

Au milieu de terrain, Marco Verratti est très courtisé. Mais aussi intransférable. Il est inimaginable de voir le PSG laisser filer le plus gros talent de son milieu de terrain. La situation est différente pour Thiago Motta, Adrien Rabiot ou encore Yohan Cabaye. Javier Pastore, la première star recrutée par les Qataris, devrait également être « bloqué ». Comme Lucas, le jeune talent brésilien et Zlatan Ibrahimovic. Reste à savoir quelle sera en revanche la position du PSG avec Edinson Cavani. Surtout si une grosse offre arrive…

Articles liés