Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme menace est présente pour Moise Kean !

Arrivé au PSG l’été dernier en provenance d’Everton, Moïse Kean brille en France, au point de susciter l’intérêt de son club formateur, la Juventus. La Vieille Dame ne lâcherait pas son ancien joueur, après avoir tout tenté pour le récupérer l’été dernier.

Après un passage difficile du côté d’Everton la saison dernière, Moïse Kean a su parfaitement rebondir au PSG. L’Italien a profité des blessures de Mauro Icardi en début de saison pour montrer ce dont il était capable. Et le résultat est plutôt satisfaisant pour le joueur de 20 ans (30 matchs, 16 buts, 1 passe décisive toutes compétitions confondues). Leonardo envisagerait de définitivement s’attacher les services de Kean, actuellement en prêt sans option d’achat à Paris. Mais le club parisien devra faire face à une concurrence rude, notamment venant d’Italie, s'il veut garder l'attaquant cet été.

La Juventus toujours sur le coup

Selon les informations du journaliste TuttoJuve.com Mirko Di Natale, la Juventus aurait tout fait pour récupérer Moïse Kean l’été dernier. Aujourd’hui au PSG mais en prêt sans option d’achat, l’Italien devrait revenir à Everton cet été. Et dans ce cas précis, la Vieille Dame pourrait de nouveau se jeter sur le joueur. La Juventus chercherait un attaquant et pourrait encore tenter sa chance afin de s’attacher les services de son ancienne pépite si le club de la capitale se désiste en fin de saison, Everton ayant fixé le prix de Kean à 80M€ après la victoire du PSG sur le FC Barcelone (4-1).

Articles liés