Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus prête à relancer la piste Rabiot… à une condition !

Les dirigeants de la Juventus n’auraient pas abandonné la piste menant à Adrien Rabiot, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain.

Jamais deux sans trois. Après voir refusé deux propositions de prolongation, Adrien Rabiot aurait une nouvelle fois éconduit les avances du Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Le milieu de terrain, dont le contrat se termine en juin prochain, entretiendrait des relations conflictuelles avec le directeur sportif Antero Henrique. Pourtant, en dépit de ces refus de prolonger, plusieurs assurent que le joueur donnerait toujours sa priorité au PSG.

La Juventus prête à accueillir Rabiot… mais seulement à la fin de son contrat

En attendant, sa situation attire logiquement la convoitise de plusieurs clubs à travers l’Europe. Après le FC Barcelone, c’est un des anciens courtisans d’Adrien Rabiot qui pourrait revenir à la charge. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus lorgnerait toujours sur le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Le quotidien assure pourtant que les dirigeants turinois n’accepteraient d’accueillir le Français sans payer la moindre indemnité de transfert. Autrement dit s’il ne prolonge pas avec le PSG, il pourra rejoindre La Vieille Dame à la fin de son contrat.

Articles liés