Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du club pourrait jouer un très mauvais tour au PSG pour Rabiot !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot devrait crouler sous les offres au mois de janvier s’il n’a toujours pas prolongé son bail. Et Tottenham pourrait entrer dans la danse.

Plus les jours passent, plus la situation d’Adrien Rabiot est crispante pour la direction du Paris Saint-Germain. En effet, le contrat de l’international français prend fin en juin prochain et il n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur. Le milieu de terrain aurait même repoussé à trois reprises les avances du PSG. Par conséquent, si le dossier ne se décante pas, Rabiot sera libre de négocier avec les clubs de son choix dès le mois de janvier. Et les prétendants ne passeront pas à côté d’une telle opportunité.

Pochettino prêt à s’immiscer dans le dossier Rabiot ?

En effet, l’opportunité de recruter un jouer de ce calibre sans indemnité de transfert se présente très rarement sur le marché. Et en plus du FC Barcelone, à l’affût depuis longtemps, le Daily Mirror nous apprend que Tottenham pourrait également tenter sa chance. Les Spurs, qui n’ont pas recruté cet été, auront les moyens d’offrir une juteuse prime à la signature pour Adrien Rabiot. Maurico Pochettino, ancien défenseur et capitaine du PSG (2001-2003), pourrait donc jouer un mauvais tour à son ancien club…

Articles liés