Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger prêt à rafler deux pistes d'Antero Henrique ?

La Juventus et le Paris Saint-Germain seraient en concurrence sur plusieurs dossiers, mais la Vieille Dame partirait favorite pour Federico Chiesa et Nicolo Zaniolo.

Le PSG se prépare à un grand mercato. Comme annoncé par Le Parisien, Thomas Tuchel aurait donné ses priorités pour l'été prohain, et l’entraîneur allemand souhaiterait attirer un défenseur, deux milieux de terrain et un attaquant. Et deux de ses demandes pourraient être comblées avec ces deux pistes d’Antero Henrique. Federico Chiesa et Nicolo Zaniolo seraient dans le viseur du dirigeant parisien mais aussi dans celui de la Juventus, qui occuperait une place de grand favori sur les deux dossiers.

La Juve veut Chiesa et Zaniolo

Selon Tuttosport, la Juventus pourrait attirer Nicolo Zaniolo et Federico Chiesa cet été. Pour le premier, l’avenir à l’AS Rome reste en suspens jusqu’en à la fin de la saison. Une qualification en Ligue des Champions pourrait le faire rester au club, en revanche, dans le cas contraire, l'AS Rome serait dans l’obligation de se séparer de son prodige pour renflouer les caisses du club. Sa vente assurerait au moins 50M€ aux dirigeants romain. De l’autre côté, Federica Chiesa serait toujours dans l’œil turinois et pourrait acter avec Zaniolo une nouvelle ère à la Juventus, celle de la jeunesse italienne. Le PSG serait donc en train d’être distancé sur ces deux espoirs.

Articles liés