Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois, Cristiano Ronaldo pourrait bien être l’un des gros dossiers de cette fin de mercato.
L’avenir de Cristiano Ronaldo fait les gros titres des rubriques mercato depuis mars dernier et plusieurs clubs ont été concernés par ce dossier. Récemment, cela a été le cas de Manchester City. Avec l’échec sur Harry Kane de Tottenham, l'entourage de Cristiano Ronaldo aurait contacté les dirigeants mancuniens, qui cherchent toujours un attaquant pour Pep Guardiola. Les récents mouvements autour de Kylian Mbappé, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato, ont toutefois tout remis en question. Cristiano Ronaldo verrait d’un très bon œil une arrivée au PSG, où il pourrait former un duo incroyable avec Lionel Messi, son rival de toujours.
Allegri prêt à laisser filer Cristiano Ronaldo, mais...
Mais qu’en pense la Juventus ? Plusieurs grands noms du club turinois ont clamé haut et fort vouloir garder Cristiano Ronaldo, dont le contrat se termine en juin 2022. Le son de cloche serait toutefois totalement différent en interne. D’après les informations de Tuttosport, Massimiliano Allegri ne serait pas contre un départ du Portugais, bien au contraire ! Le coach de la Juventus aurait expliqué à ses dirigeants qu’il ne s’opposerait pas à un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo, mais dans ce cas-là il voudrait absolument voir Gabriel Jesus de Manchester City débarquer au club.