Mercato - PSG : La Juventus prend position dans le dossier Aouar !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pisté par le PSG, Houssem Aouar figurerait également sur les tablettes de la Juventus en vue du prochain mercato estival. Et Pavel Nedved a ouvert la porte au jeune milieu offensif de l’OL…

« Je n’ai jamais parlé d’Aouar avec Agnelli, mais je sais qu'il y a eu des contacts. J'aimerais voir Aouar à la Juventus dans le futur et j'espère que ce sera aussi son ambition », confiait récemment Jean-Michel Aulasdans un entretien accordé à Tuttosport, et le président de l’OL s’est donc montré très ouvert à l’idée d’une vente d’Houssem Aouar (21 ans) vers la Juventus l’été prochain. Pourtant, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 10 janvier dernier, le PSG songe également à l’international espoirs pour l’été prochain. Mais le club bianconero est déjà en train de se positionner.

« Un joueur très intéressant »

Pavel Nedved, le vice-président de la Juventus, a évoqué un éventuel recrutement d’Houssem Aouar au micro de Sky Sports avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir qui opposait justement le club italien à l’OL : « Aulas a dit qu'il viendrait à la Juve ? Il a fait une blague parce qu'il est très proche de notre président. Nous suivons tous les joueurs européens susceptibles de faire partie de notre groupe. C'est un joueur très intéressant et nous le verrons ce soir », a confié Nedved. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés