Mercato - PSG : Thomas Tuchel contrarié dans le dossier Khedira ?
Thomas Bourseau

Thomas Tuchel aurait fait de Sami Khedira une potentielle recrue pour le Paris Saint-Germain cet été. La direction de la Juventus ne souhaiterait pas voir son milieu de terrain partir et le pousserait à rester une saison supplémentaire jusqu’à l’expiration de son contrat.

Alors qu’il sera seulement officiellement présenté dimanche comme étant le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel s’activerait déjà en coulisses afin de boucler plusieurs dossiers à quelques semaines de l’ouverture du mercato. Le technicien allemand aurait dans son viseur Raphael Guerreiro, Julian Weigl ainsi que Sami Khedira pour qui il serait au coude-à-coude avec Liverpool d’après le Corriere dello Sport. La Juventus ne baisserait pas les armes dans le dossier de l’international allemand…

Marotta et Paratici feraient le forcing pour que Khedira reste

Au vu des sollicitations dont Sami Khedira ferait l’objet, la direction de la Vieille Dame prévoirait un plan d’action pour le conserver. C’est du moins ce que révèle Calciomercato. Dans un dossier publié ce samedi, le média transalpin affirme que Giuseppe Marotta et Fabio Paratici, respectivement dirigeant sportif et coordinateur technique du club bianconeri, inciteraient Khedira de repousser les avances de ses prétendants. En effet, les deux dirigeants souhaiteraient garder l’Allemand dans son effectif la saison prochaine pour qu’il honore la dernière année de son contrat et discuteraient par la suite d’un départ alors que le joueur envisagerait de plier bagage dès cet été. Le feuilleton devrait trouver son épilogue dans les prochains jours au cours desquels Khedira communiquerait sa décision à la Juventus.  

Articles liés