Les dirigeants de la Juventus ne semblent pas vouloir faciliter les affaires de Leonardo et du Paris Saint-Germain en ce qui concerne Sergej Milinkovic-Savic.
La priorité parisienne en ce mercato estival et claire : renforcer un milieu de terrain qui a fait grincer des dents ThomasTuchel cette saison. Ainsi, le Paris Saint-Germain travaillerait sur plusieurs pistes et Leonardo pourrait offrir un très joli cadeau au coach allemand. À en croire les indiscrétions du média serbe Blic, le directeur sportif du PSG serait proche de boucler le transfert de Sergej Milinkovic-Savic, sous contrat avec la Lazio jusqu’en 2023.
La Juventus ne lâche par Milinkovic-Savic
D’après les informations de RomeoAgresti, la Juventus compte bien berner le Paris Saint-Germain ! Le journaliste de Goal explique que les Champions d’Italie négocieraient actuellement avec la Lazio pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic, même si ces négociations seraient particulièrement difficiles. Ils auraient ainsi formulé une offre de 60M€ à laquelle devraient s’ajouter plusieurs bonus, mais les dirigeants laziali réclameraient toujours près de 100M€.