Mis de côté par le Paris Saint-Germain pendant plusieurs mois, Adrien Rabiot a finalement filé à la Juventus. Un recrutement apprécié par Pavel Nedved, qui reconnaît que le titi parisien était une cible de longue date.
Avant le cas Neymar, un autre dossier a longtemps tenu en haleine les supporters du PSG avec AdrienRabiot. Mis de côté par AnteroHenrique, l’international français aurait finalement profité du retour de Leonardo pour renouer le contact avec la direction francilienne. Cependant, et après plusieurs mois à l’écart des terrains, Adrien Rabiot s’est engagé en faveur de la Juventus pour y retrouver notamment CristianoRonaldo. Une belle opération pour les Bianconeri, évoquée ce vendredi par PavelNedved.
« Nous l’avons beaucoup suivi par le passé »
« Rabiot ne m’a pas surpris car nous l’avons beaucoup suivi par le passé. Nous avons toujours apprécié son jeu. Je pense qu’il sera un joueur important, comme beaucoup d’autres. Mais nous devons tenir compte du fait qu’il n’a pas joué depuis plusieurs mois. Il aura donc besoin de temps pour s’intégrer correctement à la Juventus », a expliqué le vice-président de la Juventus en conférence de presse.