Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus également en course pour Raphaël Varane ?

Intéressé par Raphaël Varane, le Paris Saint-Germain pourrait bien rencontrer un nouveau club sur ce dossier, la Juventus.

Raphaël Varane pourrait changer d’air dans les mois à venir. Et sa future destination se dessine peu à peu. Après 8 saisons passées au Real Madrid, le défenseur français aurait laissé entendre à plusieurs de ses coéquipiers ses envies d’ailleurs et son désir de goûter à de nouveaux défis. En quête d’un premier sacre en Ligue des Champions, le PSG pourrait se pencher avec plus d’attention sur ce dossier mais devrait aussi voir un sérieux concurrent venir à la lutte.

Varane est une option pour la Juventus

En effet, selon Sportmediaset, la Juventus pourrait rentrer en concurrence avec le PSG pour Raphaël Varane. Déjà penchés sur les cas De Ligt et Manolas, les Bianconeri envisageraient de se tourner vers le défenseur madrilène, détenant une grande expérience malgré son jeune âge (25 ans). Il faut dire que ses quatre titres en Champions League ont de quoi convaincre tous les grands clubs. Un nouvel obstacle de taille pour le Real Madrid et le PSG.

Articles liés