Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Griezmann… Quel Champion du monde aurait sa place au PSG ?

L’équipe de France peut actuellement compter sur les meilleurs joueurs au monde. Selon vous, lesquels des hommes de Didier Deschamps aurait sa place au Paris Saint-Germain ? C’est notre sondage du jour !

L’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions pourrait pousser les dirigeants du Paris Saint-Germain à opérer un grand remue-ménage à la fin de la saison. Peu de joueurs sont à l’abri, même si le départ de certains semble plus que compliqué. Ainsi, les dirigeants du PSG ont commencé à se regarder autour pour trouver les meilleurs coups en vue du prochain mercato estival. Plusieurs noms ont circulé ces dernières semaines, mais nombreux sont les observateurs qui pensent que le Paris Saint-Germain devrait s’appuyer sur l’équipe de France championne du monde en juillet dernier. Certains protégés de Didier Deschamps ne laisseraient d’ailleurs pas insensible le PSG, comme Paul Pogba ou encore Antoine Griezmann. Selon vous, quel Champion du monde aurait sa place au Paris Saint-Germain ?

Un PSG 100% français ?

Capitaine de Tottenham ainsi que l’équipe de France, Hugo Lloris pourrait emmener énormément d’expérience au Paris Saint-Germain, même si le club peut déjà compter sur un gardien de haut niveau avec Alphonse Areola. La vraie question se pose au poste de latéral. Le PSG a toujours eu des problèmes avec ces postes et Djibril Sidibé, Benjamin Mendy, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez pourraient être d’une grande aide, même si ces deux derniers sont plutôt des défenseurs centraux de formation. En charnière centrale Raphael Varane et Samuel Umtiti font partie des meilleurs joueurs au monde à leur poste et pourraient bien venir renforcer l’arrière-garde parisienne. Dans l’entrejeu, Thomas Tuchel aurait l’embarras du choix pour trouver le milieu de terrain qui lui manque tant. Paul Pogba, N’Golo Kanté, Corentin Tolisso, Steven Nzonzi et même Thomas Lemar feraient le plus grand bien au Paris Saint-Germain. Et que dire de l’attaque ? Antoine Griezmann, qui songerait à un départ de l’Atlético Madrid selon L’Équipe, pourrait être un coup en or si jamais Neymar venait à quitter le PSG à la fin de la saison, tout comme Ousmane Dembélé et Nabil Fékir. De son côté, Olivier Giroud pourrait également être un renfort de poids, si jamais le départ d’Edinson Cavani venait à se préciser… à moins que vous n’ayez une autre suggestion !

Alors, selon vous, quel Champion du monde aurait sa place au PSG ?