Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Changement de cap pour le recrutement ?

Le PSG prépare déjà la nouvelle saison avec un marché des transferts où les Parisiens seront sûrement très actifs. Et la politique de recrutement serait sur le point de changer.

Le Paris-Saint-Germain se préparerait déjà pour le prochain mercato estival et aurait activé déjà certaines pistes pour renforcer son effectif après une nouvelle quelque peu décevante après une nouvelle élimination en 8e de finale de Ligue des Champions. Cependant, la direction parisienne aurait pris certaines résolutions concernant la stratégie de recrutement du PSG puisque les joueurs d’expériences n’auraient pas fait l’unanimité.

Buffon, Alves... ces dossiers qui auraient fait réfléchir le PSG

En effet, selon AS, la direction du Paris-Saint-Germain serait sur le point de changer son fusil d’épaule concernant le recrutement. Le PSG a récemment misé sur l’expérience du haut niveau avec le recrutement de Dani Alves et Gianluigi Buffon, deux joueurs qui ne donneraient pas pleine satisfaction aux Parisiens. Ainsi, les dirigeants parisiens auraient l’intention de recruter prochainement des éléments reconnus, avec un certain parcours, qui contribuent à développer la stratégie marketing du club avec une possibilité d'une future vente. 

Articles liés