Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus avance sur le dossier Ménez

Jérémy Ménez

Libre en juin prochain, l’attaquant du PSG Jérémy Ménez suscite la convoitise de certains clubs de Serie A, dont la Juventus Turin qui pourrait mettre tout le monde d’accord.

Si certains joueurs du PSG comme Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Lucas Moura sont annoncés partants, Jérémy Ménez, dont le contrat arrive à échéance en juin prochain, est aujourd’hui l’élément qui a le plus de chances de changer d’air dans les prochaines semaines.

LA FIORENTINA ET LA ROMA DANS LA COURSE ?

Approché concrètement par la Fiorentina et la Roma, l’international français pourrait finalement atterrir du côté de la Juventus Turin. À la recherche d’un renfort offensif, la Vieille Dame apprécie le profil du Français dont le prix est plus qu’abordable à six mois de la fin de son contrat. Des discussions ont été entamées pour récupérer l’attaquant de 26 ans.

MÉNEZ OUT, MATA IN ?

En cas de départ de Jérémy Ménez, le PSG garde un œil sur l’Espagnol de Chelsea Juan Mata, qui peine à convaincre José Mourinho de faire de lui un titulaire indiscutable. L’actuel leader du championnat français s’est également renseigné sur la situation de Radja Nainggolan (25 ans, Cagliari) mais espère surtout arracher le Français Yohan Cabaye à Newcastle. Affaire à suivre.

Articles liés