Proche de s’engager avec le PSG lors du mercato estival, Juan Mata serait déjà d‘accord avec le PSG pour un transfert cet hiver.
Le mercato hivernal approchant, la piste Juan Mata prend de plus en plus d’ampleur. Lundi, Eurosport a en effet annoncé que le PSG aurait une longueur d’avance pour un joueur à la recherche de temps de jeu dans l’optique de la Coupe du monde. Si la Juventus Turin et l’Atlético Madrid seraient également dans le coup, c’est bien le leader de la Ligue 1 qui pourrait décrocher le gros lot.
RETOUR EN FORCE EN JANVIER
Selon les informations de Tancredi Palmieri, correspondant italien pour beIN SPORT et journaliste pour CNN et la Gazzetta dello Sport, Juan Mata et le PSG serait déjà tombé d’accord après avoir discuté avec la direction parisienne. Le PSG devrait donc revenir à la charge dès le mois de janvier, comme nous l’avons révélé début octobre. Il reste un obstacle de taille : José Mourinho. Le technicien portugais ne serait toujours pas enclin à laisser partir son milieu de terrain espagnol.
« JE CROIS TOUJOURS EN MOI »
« Je ne suis pas le genre d’homme qui abandonne. Je crois toujours en moi et je m’entraîne très dur. C’est ma façon de me comporter, je m’efforce d’être positif autant que possible. J’ai vraiment aimé jouer pour ce club depuis deux ans. Je sais ce que je peux apporter à l’équipe et j’essaye seulement de le faire au mieux » avait récemment confié le milieu de terrain espagnol.