Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic et Cavani décisifs dans le dossier Lavezzi ?

Cavani - Lavezzi

En proie au doute cette saison au PSG, Ezequiel Lavezzi serait susceptible de quitter le club lors du prochain mercato. Et pourtant, l’international argentin bénéficierait de l’influence de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani au sein de l’effectif. Explications.

C’est un fait, un an et demi après son arrivée au PSG pour 30M€, Ezequiel Lavezzi n’a pas encore le rendement espéré du côté du Parc des Princes. Pisté avec insistance par l’Inter Milan en vue du prochain mercato, l’ancien attaquant de Naples peut-il vraiment quitter le PSG cet hiver ? À en croire les informations de L’Equipe, les cadres de l’équipe ne l’entendraient pas de cette oreille.

IBRA-CAVANI, DUO PROTECTEUR

Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, qui apprécient beaucoup Ezequiel Lavezzi, profiteraient de leur influence au sein du PSG pour jouer en la faveur de l’Argentin. Ancien partenaire d’"El Pocho" à Naples et son grand ami dans la vie, l’international uruguayen pourrait donc jouer un rôle décisif pour l’avenir d’Ezequiel Lavezzi du côté du Parc des Princes, qui va se jouer dans les prochaines semaines.

LAVEZZI OPTIMISTE

« Je suis tranquille. Assurément, je traverse une période de moins bien sur le plan footballistique. Je pense qu’en travaillant, je vais pouvoir renverser cette situation délicate dans laquelle je suis. Un départ ? Honnêtement, je ne lis pas les journaux. J’apprends cela de mes partenaires qui en profitent pour me charrier ou autrement. Mais sincèrement, je ne pense pas à ce genre de choses. Aujourd’hui, je suis ici à Paris. Je suis bien », expliquait récemment Ezequiel Lavezzi au sujet de son avenir, alors que l’Inter Milan se ferait de plus en plus pressant à son sujet.

Articles liés