Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Inter Milan : Un départ pour ouvrir la porte à Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi

Décrié pour ses performances en dents de scie au PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait rejoindre l'Inter Milan dans les semaines. Une condition seulement doit être remplie : Freddy Guardin devra lui faire ses valises.

Ezequiel Lavezzi va-t-il rejoindre l'Inter Milan cet hiver ? Décrié pour ses performances en dents de scie au PSG, l'Argentin n'arrive toujours pas à trouver sa place dans le collectif du club de la Capitale. En concurrence avec Jérémy Ménez et Lucas Moura, Lavezzi se fait également barrer la route par Edinson Cavani, son ex-coéquipier du côté de Naples. Et alors qu'un retour en Italie est dans l'air du temps depuis quelques temps déjà, cela pourrait bouger très prochainement en sa faveur. 

Mercato - Manchester United : Chicharito échangé avec un joueur de l'Inter Milan ?

BENZEMA DANS L'ATTENTEA en croire , qui relaie l'information dans son édition de ce vendredi, l'Inter Milan pourrait bientôt accélérer dans le dossier Lavezzi. Cependant, avant de faire un pas vers le PSG, les Intéristes devront se séparer de Freddy Guarin afin d'obtenir les liquidités suffisantes à la réalisation d'une telle opération financière.

GUARIN PLAÎRAIT À MANCHESTER UNITEDSous contrat jusqu'en juin 2016, Freddy Guarin serait plus que jamais sur le départ. Le Colombien, qui est apprécié de Chelsea notamment, serait la priorité de David Moyes lors du prochain mercato hivernal. The Telegraph relayait ainsi cet intérêt, en ajoutant un possible échange avec Chicharito assorti d'une somme d'argent. Affaire à suivre donc...

Articles liés