Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Chicharito échangé avec un joueur de l’Inter Milan ?

Chicharito

En manque de temps de jeu à Manchester United, Javier "Chicharito" Hernandez pourrait cette fois-ci quitter les Red Devils cet hiver. David Moyes pourrait l'inclure dans un échange avec Freddy Guarin.Javier Hernandez vit un première partie de saison compliquée. Alors que la Coupe du Monde approche à grands pas, et qu'il compte bien faire partie des 23 sélectionnés, le Mexicain se doit de retrouver du temps de jeu pour décrocher sa place en vue de plus grande compétition footballistique au Brésil. Peu utilisé par David Moyes, "Chicharito" pourrait bientôt plier bagages.

Mercato - Manchester United : Hernandez évoque un départ de MU

MOYES APPRÉCIERAIT GUARIN
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, l'Inter Milan compterait profiter de l'intérêt des Mancuniens pour Freddy Guarin pour débaucher Javier Hernandez dès janvier. Le Colombien serait en effet l'une des nombreuses pistes étudiées par l'état-major de Manchester United pour épaissir un milieu de terrain en difficulté actuellement.

MANCHESTER UNITED COMPTAIT POURTANT SUR HERNANDEZ
Il y a quelques semaines, David Moyes annoncait pourtant qu’il comptait bel et bien s’appuyer sur Chicharito à l’avenir : « Il jouera c'est certain. Il y a plein de matchs qu'il pourra disputer avant la fin de la saison. » Il n'en sera peut-être rien pour le Mexicain, qui vise plus que jamais le Mondial-2014 et qui pourrait se laisser tenter par une expérience à l'étranger.

Articles liés