Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rebondissement à venir pour Pastore ?

Javier Pastore

Annoncé sur le départ et dans le collimateur de nombreux clubs étrangers pour le prochain mercato, Javier Pastore pourrait finalement être conservé par le PSG cet hiver. Pourtant, les prétendants ne manqueraient pas.

Toujours aussi peu convaincant dans le jeu et dans son investissement personnel au PSG, Javier Pastore ne cesse d’être annoncé sur le départ en vue du prochain mercato. Le meneur de jeu argentin, qui intéresse de nombreux clubs, notamment en Italie, serait plus que jamais dans le flou du côté du Parc des Princes. Et pourtant, les dirigeants du PSG auraient décidé de rebrousser chemin dans ce dossier…

PAS DE DÉPART CET HIVER ?

Selon les informations de L’Equipe, Javier Pastore pourrait finalement être conservé cet hiver. Alors que l’Inter Milan, l’AS Rome ou encore la Fiorentina seraient récemment venus aux nouvelles pour lui en vue d’un prêt, "El Flaco" pourrait finalement rester au sein de l’effectif du PSG en janvier. Reste à savoir si un départ reviendra sur le devant de la scène l’été prochain, surtout si Javier Pastore ne parvenait toujours pas à s’imposer d’ici-là.

« LE DERNIER À PARTIR »

Récemment interrogé dans les colonnes du Parisien, Javier Pastore avait d’ailleurs mis certaines choses au clair au sujet de son avenir : « Tout est faux et n'a rien à voir avec la réalité. Comme je l'ai déjà dit, je suis le premier à avoir signé pour ce club et je serai le dernier à partir. Retourner en Italie ? Non, seulement pour aller au cinéma ou voir des amis. Rien de plus », précisait le joueur du PSG, qui pourrait donc finalement poser un lapin à ses prétendants lors du prochain mercato.

Articles liés