Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Pastore : « Je serai le dernier à partir »

Javier Pastore, PSG

Aligné d’entrée par Laurent Blanc dimanche soir, Javier Pastore a évoqué sa situation personnelle dans les colonnes du Parisien.

Depuis le début de la saison, Javier Pastore n’a pas été épargné par les critiques. Mais la tendance a quelque peu changé après la trêve. Timide en début de match face à l’OL, Javier Pastore a ensuite participé au large succès du club de la capitale en délivrant notamment une passe pour Cavani qui provoqua la faute de Vercoutre dans la surface de réparation.

« JE VAIS LUTTER »

« Je me suis bien senti. Ma jambe ne me fait plus souffrir et physiquement je retrouve ma condition. J'ai pu jouer les 90 minutes à un bon rythme. C'est ce qui me rend heureux (…) Je vais lutter. Il y a beaucoup de joueurs à chaque poste mais je vais m'accrocher pour être dans le onze titulaire sans me prendre la tête » a tout d’abord confié Javier Pastore dans les colonnes du Parisien, avant de réfuter un départ lors du mercato hivernal.

« TOUT EST FAUX »

« Tout est faux et n'a rien à voir avec la réalité. Comme je l'ai déjà dit, je suis le premier à avoir signé pour ce club et je serai le dernier à partir. Retourner en Italie ? Non, seulement pour aller au cinéma ou voir des amis. Rien de plus » a indiqué le milieu de terrain argentin, associé ces derniers temps au Milan AC, à l’AS Rome ou encore à Liverpool. Sa compagne avait récemment laissé un indice clair concernant l’avenir du joueur parisien : « Il s’agissait de deux jours de vacances (en Italie), nous restons à Paris ».

Articles liés