Après une nouvelle saison brillante sous les ordres de Pep Guardiola, Bernardo Silva attise les convoitises. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’international portugais plaît au PSG mais aussi au FC Barcelone. Ce mardi, un accord entre le club catalan et Manchester City a même été annoncé, une information démentie par les Skyblues.
En passe de boucler le transfert de Fabian Ruiz, le PSG n’en a pas encore fini avec son mercato. Après l’international espagnol, Luis Campos voudra recruter un nouveau milieu de terrain histoire d’étoffer un peu plus l’effectif de Christophe Galtier. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG s’intéresse à Bernardo Silva.
Un accord pour Bernardo Silva ?
Un joueur ardemment suivi par le FC Barcelone. Malgré des finances dans le rouge, le Barça est parvenu à réaliser plusieurs gros transferts. Ce mardi, la presse catalane annonçait même un accord de principe entre le club culé et Manchester City pour un montant oscillant entre 50 et 60M€. De quoi refroidir les ardeurs du PSG…
la famille de Bernardo Silva a déjà prévue de venir à Barcelone pour chercher une maison. ‘@gerardromero ???
— Actualité - Barça (@ActualiteBarca) August 9, 2022
Manchester City dément, le PSG y croit toujours
Heureusement pour Paris, rien n’est terminé. Contacté par le Daily Mail, Manchester City a démenti l’existence d’un quelconque accord avec le FC Barcelone pour Bernardo Silva. Même si les Skyblues souhaitent conserver l’international portugais, Luis Campos semble avoir une ouverture pour tenter quelque chose.