Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros couac pour ce coéquipier de Griezmann ?

Marcos Braz, président du Flamengo, confirme une récente réunion avec Filipe Luis, défenseur de l'Atlético de Madrid, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Avec un contrat expirant à la fin du mois de juin, Filipe Luis vit ses derniers jours avec l’Atlético de Madrid. Le latéral gauche de 33 ans doit désormais trouver un nouveau challenge pour la suite de sa carrière et le Paris Saint-Germain garderait un œil attentif sur son profil. Ce dernier disposerait également d’une porte de sortie prestigieuse avec le FC Barcelone, mais également dans son pays natal, suite à l’information d’un intérêt concret du FlamengoMarcos Braz, président la formation brésilienne, se confie sur la piste menant vers Filipe Luis.

« Il a demandé un délai de réflexion supplémentaire et nous lui avons donné »

« Cela fait 14 ou 15 ans qu'il est en Europe, la décision n'est pas seulement de changer de club, il s'agit de changer de vie. Quand nous étions avec lui, il n'avait pas encore été appelé en Sélection (pour la Copa America). Il a demandé un délai de réflexion supplémentaire et nous lui avons donné », déclare ainsi Marco Braz via des déclarations rapportées par AS

Articles liés