Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique doublé par le Barça pour cet international brésilien ?

Alors que le PSG aurait réactivé la piste Filipe Luis pour pallier l’éventuel départ de Layvin Kurzawa, le FC Barcelone partirait toujours favori dans ce dossier.

Pour son mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait réactiver de nombreuses anciennes pistes. En effet, Allan et Jérôme Boateng se retrouveraient une nouvelle fois sur les tablettes du club de la capitale, mais les deux joueurs ne seraient pas les seuls. Filipe Luis, en fin de contrat à l’Atlético de Madrid, serait toujours visé par le PSG pour renforcer le flanc gauche de sa défense. Mais Antero Henrique est encore loin de parvenir à ses fins d’après la presse espagnole.

Filipe Luis viserait le FC Barcelone

D’après les informations de Marca, le PSG ne serait pas favori dans le dossier Filipe Luis. Alors que l’international brésilien ne devrait pas prolonger à l’Atlético de Madrid, celui-ci privilégierait pour l’heure un départ vers le FC Barcelone, malgré le rôle de doublure qui l’attend. En effet, même si Filipe Luis serait dans l’ombre de Jordi Alba au Barça, le joueur de 33 ans verrait d’un bon œil un transfert vers la Catalogne afin d’évoluer chez un cador européen. Le PSG devrait en tout cas rapidement être fixé puisque le gaucher souhaiterait être fixé sur son avenir avant le 15 juin, date du lancement de la Copa America.

Articles liés