Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette pépite de Tuchel qui répond à Neymar !

Interrogé sur le coup de gueule de Neymar contre le comportement des jeunes joueurs, Colin Dagba répond à la star brésilienne.

Très déçu après la défaite en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais, Neymar n’avait pas hésité à pointer du doigt le comportement de certains coéquipiers : « On doit être plus des hommes sur le terrain. Sur ce que j’ai pu voir sur plusieurs matchs, il manque plus d’écoute. Il faut écouter les plus expérimentés. Pour avoir plus d’expérience. C’est ce que je faisais quand j’étais un jeune. » Une sortie qui semble viser les jeunes joueurs du PSG, bien que Neymar ne cite aucun nom.

«Je ne sais pas qui il vise. Après, écouter, c’est toujours important» 

Et parmi les jeunes Parisiens, Colin Dagba s’est particulièrement distingué cette saison. Ainsi, le latéral droit du PSG a été interrogé sur la sortie de Neymar. « Je ne sais pas qui il vise. Après, écouter, c’est toujours important », confie Dagba dans les colonnes de L’Équipe avant de juger l’intégration des jeunes joueurs au sein d’un vestiaire comme celui du PSG, qui contient de nombreuses stars. « Ça met du temps. Au début, ce n’est pas évident, les joueurs ne vous connaissent pas. Il faut faire sa place sur le terrain, c’est le plus important. Après, ce n’est pas forcément dur, ils vous mettent à l’aise », ajoute-t-il.

Articles liés