Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé en 2022. Alors que le Barça en pincerait également pour le buteur du Borussia Dortmund, Joan Laporta a lâché ses vérités sur ce dossier.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé refuse de prolonger pour pouvoir signer au Real Madrid. Alors que son numéro 7 pourrait partir librement et gratuitement le 1er juillet, Leonardo prépare déjà le terrain pour sa succession. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a identifié les profils d'Erling Haaland, sa grande priorité, et de Robert Lewandowski pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé en 2022. Toutefois, le PSG ferait mieux de se méfier du FC Barcelone sur ce dossier.
«Nous ne ferons pas venir des joueurs pour le plaisir de les faire venir»
Alors que le FC Barcelone pourrait également tenter sa chance pour Erling Haaland en 2022, Joan Laporta a fait passer un message clair sur ce dossier. « La possibilité de recruter des recrues phares, telles qu'Erling Haaland ? En termes de prestige, de connaissances et d'expérience, nous sommes en mesure d'occuper une position dans le monde. Il n'y a aucun agent qui ne vient pas au Barça pour proposer des joueurs. Cela dépendra de nombreux facteurs. Nous ne ferons pas venir des joueurs pour le plaisir de les faire venir », a expliqué Joan Laporta, le président du FC Barcelone, lors d'un entretien accordé à Sport.es.