A l’instar de Sergio Ramos, l’avenir de Raphaël Varane au Real Madrid est également incertain. L’international français a d’ailleurs été interrogé sur le sujet ce jeudi.
Restera, ne restera pas ? La question se pose à propos de l’avenir de Raphaël Varane au Real Madrid. Pilier de la Casa Blanca en défense centrale, l’international français a toutefois vu les rumeurs se multiplier à son sujet. La raison ? Varane est sous contrat jusqu’en 2022, mais alors que Florentino Pérez souhaite le prolonger, le champion du monde ne serait pas enclin à cela. Par conséquent, pour éviter un départ libre dans un an, le Real Madrid pourrait mettre Varane sur le marché cet été, de quoi intéresser certains clubs, à l’instar notamment du PSG.
« Pas le moment de parler de mon avenir »
Le doute est donc présent concernant la suite de la carrière de Raphaël Varane. Et ce jeudi, alors qu’il était en conférence de presse en marge du stage de l’équipe de France pour l’Euro, le défenseur du Real Madrid a été interrogé sur son avenir. Varane a alors été très clair, lâchant : « Ce n'est pas le moment de parler de mon avenir. Je suis concentré sur la sélection et cet Euro ». Rendez-vous donc après l’Euro.