Ce dimanche, la finale de Ligue des Champions pourrait être particulière pour Thomas Tuchel. Alors que l’Allemand officie actuellement sur le banc du PSG, un avenir au Bayern Munich serait bien dans un coin de sa tête.
Le PSG n’est donc plus qu’à une marche de faire de son rêve une réalité. En effet, les hommes de Thomas Tuchel sont en finale de la Ligue des Champions et devront désormais se défaire du Bayern Munich pour soulever cette Coupe aux grandes oreilles. Le spectacle devrait donc être au rendez-vous entre deux des meilleures attaques d’Europe. Une rencontre qui sera particulière pour l’entraîneur allemand du PSG. Aujourd’hui sur le banc du club de la capitale, il aurait très bien pu être en face pour ce rendez-vous. Comme l’explique L’Equipe ce samedi, Tuchel avait notamment été contacté par le Bayern Munich en 2017 pour remplacer Carlo Ancelotti, ainsi qu’en novembre dernier pour remplacer Niko Kovac. Si cela ne s’est finalement pas concrétisé, cela pourrait tout de même être le cas à l’avenir…
Tuchel intéressé ?
Contacté donc par le Bayern Munich en novembre dernier, Thomas Tuchel a finalement vu Hans-Dieter Flick s’installer sur le banc bavarois. Selon le quotidien sportif, l’entraîneur du PSG avait toutefois fait savoir qu’il était pleinement concentré sur le club de la capitale, avec qui il avait l’intention d’aller au bout de son contrat, soit jusqu’en 2021. Pour autant, Tuchel n’aurait pas totalement fermé la porte au Bayern Munich pour l’avenir, puisqu’il aurait expliqué que ce poste pour l’intéresser, lui qui aurait même l’intention d’écrire une page de l’histoire du club bavarois.