Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benitez annonce la couleur pour son avenir !

Rafael Benitez, lié à Newcastle jusqu’en juin prochain et annoncé au PSG, à l'OL et à l’OM , en remet une couche sur son futur sur le banc des Magpies.

À quelques semaines de la fin de son contrat avec Newcastle, Rafael Benitez reste dans le flou le plus total. Le technicien espagnol est toujours dans l’attente d’un éventuel accord avec la direction des Magpies concernant une prolongation. Le Paris Saint-Germain serait toujours sur les traces du technicien espagnol afin de remplacer Thomas Tuchel, mais l'Olympique de Marseille en pincerait également pour son profil, tout comme l'Olympique Lyonnais. Et Benitez fait un point précis sur son avenir dans des propos relayés par Sky Sports.

« J’attends »

« Chaque jour compte, car au final, vous voulez faire tout qui est possible pour commencer à travailler. Mais nous verrons. Ce matin (samedi), j’ai vu Lee Charnley (directeur général du club). Nous discutons toutes les semaines. Je suis détendu. Cela ne dépend pas de moi. J’attends. C’est très clair : chacun a ses idées. Que voulons-nous faire à l’avenir ? C’est la clé. SI nous avons des points de vue divergents, nous devrons trouver un point entre nous qui satisfera tout le monde. Sinon, nous devrons nous parler et essayer d’aller de l’avant aussi vite que possible », déclare Rafael Benitez.

Articles liés