Le mercato a fermé ses portes depuis plus d’une semaine maintenant, et le PSG n’a recruté personne pour remplacer Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens vont devoir attendre 2025 pour assurer la succession du nouveau joueur du Real Madrid. Le club de la capitale pourrait avoir des vues sur Erling Haaland, qui pourrait toutefois se laisser convaincre de rester à Manchester City.
Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a laissé un grand vide au PSG, que les dirigeants parisiens ont cherché à combler cet été. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le club de la capitale ciblait en priorité un nouvel ailier gauche. Mais l’arrivée d’un autre numéro 9 n’était pas écartée non plus. Au final, le PSG n’a recruté personne en attaque pour remplacer le capitaine de l’équipe de France.
PSG - Haaland : La clause secrète qui relance tout ? https://t.co/aDs6lj9hXQ pic.twitter.com/33DXIGFRW3
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Haaland dans le viseur du PSG ?
Plusieurs noms ont pourtant été évoqué, de Khvicha Kvaratskhelia à Viktor Gyökeres en passant par Victor Osimhen ou encore Rafael Leão. Le PSG devra néanmoins attendre 2025 pour régler l’après-Kylian Mbappé. Le pensionnaire de la Ligue 1 a coché le nom d’Erling Haaland par le passé, le Norvégien envisageant un départ de Manchester City si jamais Pep Guardiola s’en va à l’issue de la saison.
Manchester City prépare des folies pour l'été 2025
Les Cityzens ne compteraient toutefois pas se laisser faire. Comme le rapporte SPORT, Manchester City aurait prévu des folies l’été prochain. Le pensionnaire de la Premier League envisagerait de lâcher un total de 300M€ en 2025. Si cela arrive, Pep Guardiola pourrait envisager une prolongation chez les Skyblues. Et si le technicien espagnol reste, Erling Haaland devrait également poursuivre l’aventure à Manchester City. Le PSG est prévenu.