Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé revient sur son transfert au PSG !

Pierre Mbappé affiche sa fierté après le transfert de son neveu vers le Paris Saint-Germain durant le mercato estival...

À seulement 18 ans, Kylian Mbappé n'est plus un novice dans le petit monde du ballon rond. La recrue estivale du Paris Saint-Germain a franchi un palier dans sa jeune carrière, dans le cadre d'un prêt avec option d'achat à hauteur des 185M€. Interrogé dans les colonnes de L'Équipe Magazine, Pierre Mbappé ne boude pas son plaisir de voir son neveu évoluer sous les couleurs parisiennes.

« Tout le monde est fier, il y a beaucoup d'émotion »

« Qu'ai-je ressenti lors de sa présentation officielle au Parc des Princes le 6 septembre dernier ? Énormément de fierté. J'ai le souvenir d'une photo. Celle où on est rassemblés, en famille. Je suis avec mon fils, le petit dernier de la famille, il y a mon frère et ses fils, Ethan et Kylian, il y a mon père. C'est la seule photo où tous les "mecs" Mbappé sont réunis. Kylian, on le voit au quotidien. On ne fait pas trop de photos avec lui (il a du mal à finir sa phrase)... C'est touchant, quand même. Vous ne vous rendez pas compte, mais... tout le monde est fier. Il y a beaucoup d'émotion. Et quand je repense à toute son histoire, je me dis : "Putain, ce con, il le fait." Tout ce qu'il dit, il le fait. Moi, il me fait rêver aussi. Je suis aussi très heureux pour mes parents. Kylian passait beaucoup de temps chez eux quand mon frère et ma belle-sœur allaient s'entraîner au foot ou au handball. Ils sont très discrets, mais ils ont aussi joué un rôle. Cette photo, elle est belle. Ce sont les hommes de la famille. C'est le côté macho qui ressort (il éclate de rire) », assure-t-il.

Articles liés