Mercato - PSG : La FFF prend position dans le feuilleton Mbappé !
Thomas Bourseau

Le 30 juin prochain, si la situation contractuelle de Kylian Mbappé restait inchangée, le PSG verrait le meilleur buteur de son histoire devenir agent libre. Pour le nouveau vice-président de la Fédération française de football qu’est Jean-Michel Aulas, il faut à tout prix éviter ce scénario. Explications. 

Kylian Mbappé est entré dans l’ultime année de son contrat. Et ce, après être allé au clash avec le PSG à la dernière intersaison, refusant d’activer la clause incluse dans son bail pour le rallonger d’une saison soit jusqu’en juin 2025. 

Mbappé en fin de contrat au PSG, le Real Madrid prêt à passer à l’action ? 

le10sport.com vous a confié en exclusivité le 2 octobre dernier qu’une décision de Kylian Mbappé au sujet de son avenir n’allait pas être prise de sitôt. Il faudrait attendre début 2024 pour y voir plus clair selon le journaliste Jonathan Johnson. Relevo a d’ailleurs révélé ces derniers jours que le Real Madrid prévoirait d’envoyer une offre contractuelle au début de la prochaine année civile afin de boucler au plus vite la venue de Mbappé à Madrid. 

«Je souhaite qu’il reste dans le championnat de France, c’est le meilleur joueur actuel»

Nouveau vice-président de la Fédération française de football, Jean-Michel Aulas était de passage sur les ondes d’Europe 1 samedi soir pour Le Studio des Légendes, émission de Jacques Vendroux. Voici une partie du message que l’ex-président de l’OL a fait passer à la star du PSG. « Je souhaite qu’il reste dans le championnat de France, c’est le meilleur joueur actuel ». 

Articles liés