Le 30 juin prochain, si la situation contractuelle de Kylian Mbappé restait inchangée, le PSG verrait le meilleur buteur de son histoire devenir agent libre. Pour le nouveau vice-président de la Fédération française de football qu’est Jean-Michel Aulas, il faut à tout prix éviter ce scénario. Explications.
KylianMbappé est entré dans l’ultime année de son contrat. Et ce, après être allé au clash avec le PSG à la dernière intersaison, refusant d’activer la clause incluse dans son bail pour le rallonger d’une saison soit jusqu’en juin 2025.
Mbappé en fin de contrat au PSG, le Real Madrid prêt à passer à l’action ?
le10sport.com vous a confié en exclusivité le 2 octobre dernier qu’une décision de KylianMbappé au sujet de son avenir n’allait pas être prise de sitôt. Il faudrait attendre début 2024 pour y voir plus clair selon le journaliste JonathanJohnson. Relevo a d’ailleurs révélé ces derniers jours que le RealMadrid prévoirait d’envoyer une offre contractuelle au début de la prochaine année civile afin de boucler au plus vite la venue de Mbappé à Madrid.
Mercato - PSG : Surprise avec Mbappé, ils jettent l’éponge https://t.co/yQl0vDaqUx pic.twitter.com/hgIeRWJzGj
— le10sport (@le10sport) December 17, 2023
«Je souhaite qu’il reste dans le championnat de France, c’est le meilleur joueur actuel»
Nouveau vice-président de la Fédération française de football, Jean-MichelAulas était de passage sur les ondes d’Europe 1 samedi soir pour Le Studio des Légendes, émission de JacquesVendroux. Voici une partie du message que l’ex-président de l’OL a fait passer à la star du PSG. « Je souhaite qu’il reste dans le championnat de France, c’est le meilleur joueur actuel ».