Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La dernière grosse inconnue en attaque…

Le PSG a accéléré son mercato au mois de juillet. Paris a notamment enrôlé Kévin Trapp, Benjamin Stambouli et Angel Di Maria… Et ce n’est pas fini.

Le PSG a de l’ambition. Stoppé en quarts de finale de la Ligue des Champions en 2013, 2014 et 2015, le PSG a bien l’intention d’aller plus loin cette saison. Paris se donne les moyens de ses ambitions. Le PSG a déjà recruté Kévin Trapp, Benjamin Stambouli et Angel Di Maria. Paris s’interroge en attaque. Faut-il recruter un attaquant pour épauler Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani ?

UN «TROISIÈME» HOMME BIENVENU

Les deux hommes brillent depuis plusieurs saisons au PSG. Mais ils ne sont pas vraiment complémentaires. En Ligue des Champions, Ibrahimovic a souvent déçu lors des grands matchs. Le PSG a tout intérêt à recruter un « troisième » attaquant pour épauler les deux hommes, pour les remplacer en cas de blessure, de suspension, de méforme. Paris se doit d’avoir un effectif conséquent pour briller dans toutes les compétitions…

PAS EN CONCURRENCE AVEC IBRA

L’attaquant du FC Barcelone, Pedro, pourrait être le « troisième » homme parfait. Le PSG ne peut pas se permettre de recruter une grande star tant qu’Ibra est à la pointe de l’attaque parisienne. L’éventuelle recrue ne doit pas faire d’ombre à la star du PSG. Mais un attaquant expérimenté, capable de « sauver » un match mal embarqué dans la dernière demi-heure, ferait le plus grand bien au PSG

Articles liés