Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La défaite face au Barça pourrait influencer l’avenir de Verratti

La lourde défaite du FC Barcelone face à la Juventus (3-0) devrait avoir des conséquences sur l’avenir de Marco Verratti.

Après cinq saisons passées à Paris, Marco Verratti pourrait bien plier bagages. L’Italien serait en effet de plus en plus tenté par un départ du Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Le manque de réussite du club de la capitale sur la scène européenne commencerait en effet à l’agacer et il voudrait donc rejoindre un grand d’Europe. Le FC Barcelone et la Juventus seraient les deux clubs en pole pour le milieu du PSG.

Avantage Juve pour Verratti ?

D’après les informations de Calciomercato.it, la défaite du FC Barcelone face à la Juventus mardi dernier, pourrait influencer le choix de Marco Verratti. Le portail explique en effet que l’Italien, qui semblait favoriser un départ vers la Catalogne au départ, pourrait reconsidérer la possibilité d’un transfert vers Turin. La Vieille Dame peut en effet lui offrir la possibilité de jouer les premiers rôles en Europe, grâce à son projet ambitieux et son effectif pléthorique.

Articles liés