Mercato - PSG : La décision tonitruante de Kolo Muani !
Pierrick Levallet

Les prochains jours devraient être assez animés pour le PSG sur le mercato. Le club de la capitale cherche à se débarrasser de certains indésirables, comme Randal Kolo Muani. L’attaquant de 26 ans n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, et aurait pris une grande décision pour la suite de sa carrière.

Le PSG risque de vivre des prochains jours mouvementés sur le mercato. Le club de la capitale est en train de finaliser le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien devrait quitter Naples et rejoindre les Rouge-et-Bleu pour 80M€ très prochainement. Mais la formation parisienne souhaiterait également profiter du mois de janvier pour se séparer de certains éléments indésirables. Randal Kolo Muani est notamment poussé vers la sortie, l’ancien du FC Nantes n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique.

Kolo Muani a l'embarras du choix pour l'après-PSG...

L’international français aurait d’ailleurs la cote sur le mercato. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Manchester United avait approché le PSG en vue d’un éventuel prêt. Mais ce n’est pas tout. La Juventus, le Bayern Munich, Tottenham et d’autres clubs de Premier League garderaient également un œil sur Randal Kolo Muani. Ce dernier aurait d’ailleurs pris une grande décision pour son avenir.

... et veut prendre son temps pour son transfert

D’après les informations de TeamTALK, le joueur du PSG ne se fermerait aucune porte pour la suite de sa carrière. Randal Kolo Muani ne voudrait pas se précipiter et souhaiterait au contraire prendre le temps de la réflexion. L’attaquant de 26 ans ne voudrait pas se tromper concernant son prochain club, et aurait donc l’intention d’écouter toutes les offres qu’il aura à disposition avant de trancher. De son côté, le PSG réclamerait 60M€ pour un transfert. En cas de prêt, les Rouge-et-Bleu aimeraient inclure une obligation d’achat fixée au même montant afin de s’assurer le départ définitif de Randal Kolo Muani à l’issue de la saison. À suivre...

Articles liés