Les heures de Randal Kolo Muani au PSG sont comptées. L’international français n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, et devrait donc partir cet hiver. Le club de la capitale aurait d’ailleurs été approché par un cador de Serie A pour le transfert de l’attaquant de 26 ans. Les dirigeants parisiens devraient même recevoir une offre plutôt hallucinante prochainement.
L’aventure de Randal Kolo Muani au PSG touche à son terme. Arrivé en 2023, l’international français n’a jamais réussi à s’imposer dans la capitale. Il n’entre d’ailleurs plus dans les plans de Luis Enrique, qui voudrait le voir partir dès cet hiver. Les dirigeants parisiens ont alors invité l’attaquant de 26 ans à se trouver une porte de sortie.
Le feuilleton Kvaratskhelia s'accélère ! Le PSG prêt à débourser 80M€ pour attirer la star géorgienne. 🔥
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 12, 2025
➡️ https://t.co/lKyO2rVR3f pic.twitter.com/LbEXFZ1Uz9
Kolo Muani a l'embarras du choix pour son avenir
Le10Sport.com a d’ailleurs pu vous révéler en exclusivité que Manchester United avait fait une demande de prêt au PSG pour Randal Kolo Muani. L’ancien du FC Nantes aurait toutefois l’embarras du choix pour son avenir, puisqu’il serait sur les tablettes de nombreux clubs sur le mercato.
La Juventus sonde le PSG
En effet, un cador de Serie A viendrait d’approcher le PSG pour Randal Kolo Muani. D’après les informations de TMW, la Juventus souhaiterait tenter sa chance pour l’ex-buteur de l’Eintracht Francfort. Les Bianconeri pourraient même faire une offre susceptible de surprendre le PSG pour le transfert de Randal Kolo Muani. Affaire à suivre...