Foot - Mercato - PSG
La décision fracassante du Real Madrid pour cette cible de Campos

A la recherche d’éléments offensifs pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier, Luis Campos a jeté son dévolu sur Benjamin Sesko, l’attaquant du RB Salzbourg. Et le PSG ne serait pas seul sur ce dossier, puisque Chelsea et Manchester United suivraient également l’international slovaque de près. En revanche, le Real Madrid aurait lâché l’affaire.

Après s’être considérablement renforcé au milieu de terrain, le PSG veut étoffer son attaque. Christophe Galtier l’a confié en conférence de presse, il attend encore trois recrues. Et peut-être que l’une d’entre elles viendra soutenir Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi en attaque. 

Benjamin Sesko intéresse le PSG…

Dernièrement, le PSG aurait coché le nom de Benjamin Sesko, l’attaquant du RB Salzbourg. Très performant avec le club autrichien, l’international slovaque a la cote sur le mercato. Manchester United ou encore Chelsea sont notamment sur le coup, tout comme le Real Madrid. Une concurrence de taille pour le PSG dans un dossier qui pourrait dépasser les 50M€. 

… mais plus le Real Madrid

Heureusement pour Luis Campos et le PSG, un concurrent devrait lâcher l’affaire. D’après les informations de Sport, le Real Madrid aurait finalement écarté la piste menant à Benjamin Sesko. Le club madrilène, qui cherche un suppléant à Karim Benzema, devrait partir sur un autre profil. De quoi laisser la voie libre au PSG, même s’il reste de sérieux prétendants. 

Articles liés