Après avoir manqué le coche pour Robert Lewandowski et Gianluca Scamacca, Luis Campos cherche toujours un nouvel attaquant pour le PSG. Qui sera ce renfort offensif ? Ces derniers jours, l’option Benjamin Sesko a été évoquée. Crack du RB Salzbourg, le Slovène pourrait donc continuer sa progression à Paris, mais d’autres options s’offrirait à lui. Et pas des moindres…
Avec Renato Sanches, le PSG va prochainement enregistrer sa 4ème recrue de l’été. Mais cela ne devrait pas s’arrêter là. En effet, Luis Campos travaille encore sur plusieurs dossiers. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Bernardo Silva fait notamment rêver le conseiller sportif portugais. De même, un attaquant est toujours recherché. Il avait alors été annoncé que Benjamin Sesko (RB Salzbourg) serait très apprécié par Luis Campos, mais la concurrence est au rendez-vous.
Mercato - PSG : Campos s’attaque à un nouveau crack pour épauler Mbappé https://t.co/09fg5M3RJy pic.twitter.com/emzGQj3fdq
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
Chelsea à l’affût
Et l’un des gros rivaux du PSG pour Benjamin Sesko sera Chelsea. Comme révélé par ESPN, les Blues seraient à la recherche d’un attaquant à l’occasion de ce marché des transferts après avoir prêté Romelu Lukaku à l’Inter Milan. Sur cette liste de Chelsea, on retrouverait alors le nom du joueur de Salzbourg. Pour rappel, il faudrait compter au moins 50M€ pour recruter Sesko.
L’option Aubameyang
Mais Benjamin Sesko ne serait pas le seul nom coché par Chelsea pour se renforcer en attaque. Ces dernières heures, il a également été question de Pierre-Emerick Aubameyang, aujourd’hui au FC Barcelone. Le Gabonais aura d’ailleurs l’avantage d’être moins cher que Sesko. De plus, Aubameyang connait très bien Thomas Tuchel. Les deux anciens de Dortmund pourrait alors se retrouver à Chelsea.