Annoncé sur le départ ces derniers jours, Nordi Mukiele est plus proche de rester au PSG que de plier bagage, et ce malgré sa volonté de rejoindre le Bayern Munich. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le club de la capitale refuse de céder son joueur sous la forme d’un prêt avec option d’achat, ce qui pourrait finir par convaincre la direction bavaroise de tourner la page.
Nordi Mukiele se retrouve impliqué dans l’un des dossiers chauds de cette fin de mercato hivernal au PSG. En manque de temps de jeu dans la capitale, le défenseur de 26 ans souhaite profiter de l’intérêt de Thomas Tuchel à son égard pour rejoindre le BayernMunich, à la recherche d’un renfort sur son flanc droit, mais le PSG a fixé ses conditions. Comme révélé par le10sport.com, le club refuse de céder Nordi Mukiele en prêt, de quoi bloquer les discussions.
Mercato - PSG : Il recale Zidane… et Mbappé ! https://t.co/fQaoVWRYti pic.twitter.com/ij5Yk34QWT
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Le Bayern ne veut pas se lâcher
Et le BayernMunich pourrait définitivement tourner la page cet hiver. D’après Sky Sport Deutschland, de nouvelles discussions ont eu lieu ces derniers jours à Paris pour tenter de faire bouger le dossier Mukiele, mais les Bavarois sont loin du compte malgré un accord verbal trouvé avec le Français et refusent de dépenser une somme importante.
Pas de latéral recruté ?
Alors qu’un terrain d’entente aurait également été trouvé avec KieranTrippier, le BayernMunich envisagerait de ne plus recruter de latéral droit en raison des difficultés rencontrées avec les pistes activées en ce mois de janvier. Mukiele serait donc parti pour rester au PSG.