Contre le Real Madrid, Keylor Navas retrouvait ses coéquipiers seulement quelques jours après les avoir quittés. Et le Costaricien reconnaît que c’était bizarre.
Le premier choc de la saison pour le Paris Saint-Germain était une rencontre très particulière pour Keylor Navas. En effet, le nouveau portier du PSG retrouvait déjà le Real Madrid, pour son deuxième match avec le club parisien. Le Costaricien était effectivement face aux joueurs avec lesquels il s’entrainait il y a encore quelques jours. Et il reconnaît que c’était une situation particulière.
«C’était bizarre»
« Quand nous sommes arrivés dans le tunnel, avant d’aller sur le terrain, et voir mes anciens coéquipiers ici… c’était bizarre. Il faut changer de mentalité et tous ceux qui sont dans le football savent que ce genre de choses peut arriver. Ce sont des expériences par lesquelles nous devons passer. J’apprécie beaucoup d’entre eux et l’amitié entre nous se poursuivra. Mais sur le terrain, chacun défend ses couleurs », confie Keylor Navas en zone mixte dans des propos rapportés par AS.