Sur la piste de Milan Skriniar depuis plusieurs mois, le PSG pourrait finir par toucher au but. Reste à savoir quand est-ce que le défenseur de l’Inter Milan arrivera, libre en juin prochain, ou bien dès cet hiver. Mais à la suite du départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, les Parisiens pourraient également recruter un joueur offensif lors de ce mercato hivernal, ce qu’a confirmé Christophe Galtier.
Comme révélé par le10sport.com, le PSG reprend espoir dans le dossier Milan Skriniar. Dans le viseur des Parisiens depuis plusieurs mois, le défenseur slovaque, en fin de contrat en juin prochain, a refusé de prolonger avec l’Inter Milan.
Révolution, le PSG fait un énorme cadeau à Mbappé https://t.co/NnzJOhcbWv pic.twitter.com/K5cURcFXIQ
— le10sport (@le10sport) January 24, 2023
Un remplaçant à Sarabia ?
Le joueur âgé de 27 ans aurait déjà un accord avec le PSG, qui va désormais devoir décider s’il compte recruter Milan Skriniar dès cet hiver, ou bien libre lorsqu’il arrivera au terme de son contrat. En attendant, une autre recrue, plutôt dans le secteur offensif, pourrait venir renforcer l’effectif parisien prochainement.
« Offensivement, on verra si on peut avoir un autre joueur »
En effet, Pablo Sarabia a quitté le PSG pour s’engager avec Wolverhampton. Alors que de nombreuses échéances attendent le club de la capitale, le PSG pourrait recruter un joueur afin de le remplacer. Christophe Galtier a confirmé cette tendance au micro de beIN Sports, après la victoire en Coupe de France face à Pays de Cassel (0-7). « Offensivement, on verra si on peut avoir un autre joueur pour remplacer Pablo Sarabia », a déclaré l’entraîneur du PSG.