La fin du mercato hivernal s’annonce agitée pour l’Olympique de Marseille. Le président Pablo Longoria semble être sur le point de boucler l’arrivée d’Ivan Ilić en provenance de l’Hellas Verona, qui pourrait être suivi par un attaquant de pointe. Le nom de Terem Moffi revient sans cesse, alors qu’un autre buteur marseillais serait pressé de claquer la porte.
Décidément, Pablo Longoria arrive encore à nous surprendre. Alors que personne n’avait vu venir le coup, l’OM serait à eux doigts de boucler un deal avec l’Hellas Verona, concernant le jeune et prometteur Ivan Ilić. Mais il n’est pas le seul dossier chaud du moment…
Le jackpot pour l'OM grâce à Guendouzi ? https://t.co/fRRKSWqlSS pic.twitter.com/x4zvTE6sGA
— le10sport (@le10sport) January 24, 2023
Moffi, priorité de l’OM
Très performant avec le FC Lorient lors de la première partie de saison, Terem Moffi serait également un objectif de l’OM. L’Équipe annonce même qu’il serait la grande priorité de cette fin de mercato hivernal, avec Bamba Dieng qui pourrait être inclus dans l’opération.
Dieng veut absolument partir
Ça tombe bien, Bamba Dieng souhaiterait absolument quitter l’OM ! D’après les informations de RMC Sport, l’attaquant serait très déçu de sa situation, qui n’a pas changé depuis le départ de Luis Suarez. Ainsi, il aurait l’intention de quitter l’OM pour se relancer du côté de Lorient.