Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La clé de l’échange Griezmann-Neymar

L’hypothèse d’un échange Griezmann (+ argent)-Neymar ne peut être exclue pour la fin de saison. Un élément précis pourrait en être la clé…

En début de semaine, Antoine Griezmann a été interrogé sur sa relation avec Messi et la réponse du Français laisse clairement deviner entre les lignes qu’elle est loin d’être idyllique aujourd’hui : « Messi n’est pas quelqu’un parle beaucoup et moi non plus. Nous sommes dans la bonne direction. Nous sommes deux bonnes personnes et je suis ici pour aider ».

Surveillé de près par le Barça…

Nul doute que du côté de la direction catalane, on surveille de très près la relation Messi-Griezmann, tant pour le bien-être du vestiaire que pour le grand sujet du retour de Neymar. En effet, si la relation entre Messi et Griezmann ne s’améliore pas dans les prochains mois, si la star argentine continue de reprocher à ses dirigeants la signature du Français en lieu et place de celle de Neymar, alors que ce dernier souhaitait absolument revenir, le club catalan pourrait décider d’activer la carte maîtresse d’un échange Griezmann-Neymar avec le PSG, celle dont il sait qu’elle sera acceptée par le club de la capitale. La relation Messi-Griezmann pourrait donc bien être la clé de cet échange XXL…

Articles liés