Antoine Griezmann, arrivé cet été à Barcelone, est revenu en conférence de presse sur son intégration et sur ses axes de progression sur le terrain.
Arrivé cet été pour 120M€, Antoine Griezmann a été la recrue phare du côté du FC Barcelone. Sur le papier, son association sur le front de l’attaque avec Lionel Messi fait rêver, mais les deux hommes ont été très peu associés et le Français peine à retrouver son niveau entrevu durant cinq saisons à l'Atlético. Auteur seulement de 3 buts cette saison en Liga, Griezmann fait l’objet de nombreuses critiques et les questions autour de son positionnement se font nombreuses.
« Il me manque encore des petites choses pour qu'on voie le meilleur Griezmann »
En conférence de presse, l’international français est revenu sur son adaptation en Catalogne et sur ses axes de progression. « Je me sens à l'aise, mais j'ai besoin de m'améliorer, en particulier dans mes mouvements, car avec le ballon je suis bien. Je peux encore améliorer dans mon jeu sur les ailes. Je me sens bien, confiant, mais il me manque encore des petites choses pour qu'on voie le meilleur Griezmann. Suis-je content à Barcelone ? Je suis très heureux. Ma famille aussi. Je prends beaucoup de plaisir sur et en dehors du terrain. Je découvre d'autres manières de préparer les matches, une autre vision du football et j'essaie de m'imprégner de tout ça pour m'améliorer », a alors assuré Griezmann en marge du match de Ligue des Champions entre le Barça et l’Inter ce mercredi.