Mercato - PSG : La bataille se confirme pour ce plan B de Campos
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Depuis de longs mois, Luis Campos a le désir de recruter un défenseur central supplémentaire. Si le dossier Milan Skriniar est toujours à l’ordre du jour, le conseiller sportif du PSG envisage également d’autres options. Dans cette optique, les Parisiens seraient intéressés par Evan Ndicka, évoluant à l’Eintracht Francfort, mais d’autres clubs sont intéressés, notamment Arsenal.

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, le Paris Saint-Germain veut s’attacher les services de Milan Skriniar. Ce dernier sera en fin de contrat en juin prochain à l’Inter Milan et n’a toujours pas prolongé, malgré la volonté des Nerazzurri.

Ndicka, alternative à Skriniar

Déjà intéressé l’été dernier, le PSG compte revenir à la charge prochainement, comme vous l’a révélé le10sport.com. Quand bien même, Luis Campos envisagerait tout de même des plans de secours. Dans cette optique, le conseiller sportif parisien suivrait Evan Ndicka, qui sera lui aussi libre en juin 2023, à l’issue de son contrat avec l’Eintracht Francfort.

Arsenal également sur le coup

En revanche, les Parisiens ne seraient pas seuls dans ce dossier. En effet, plusieurs clubs de Premier League seraient également sur le coup, notamment Arsenal, comme l’indique l’Express. Premiers du championnat d'Angleterre, les Gunners cherchent tout de même à se renforcer et s’intéresseraient au défenseur de 23 ans. Mikel Arteta aimerait apporter de l’équilibre à sa défense en recrutant un gaucher, capable d’évoluer à côté de William Saliba et de concurrencer Gabriel.

Articles liés