Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OL prend position pour une piste d'Al-Khelaïfi !

Marcelo Djian Kiremitdjian, recruteur de l’OL au Brésil, s’est confié concernant l’intérêt du club rhodanien pour un joueur brésilien pisté par le PSG.

Le PSG lorgne avec insistance vers le Brésil. Les champions de France souhaitent en effet trouver la perle de demain, à l’instar du FC Barcelone avec Neymar. Les précédents mois, l’intérêt du club de la capitale pour Lucas Lima a été largement évoqué. Le joueur de Santos, qui aurait un profil de milieu central très offensif, plairait beaucoup aux Parisiens. Pourtant, aucune offre officielle n’a été formulée pour le moment, même si des émissaires du Paris Saint-Germain suivraient toujours le joueur de 25 ans.

L’OL à l’affût pour Lucas Lima ?

Le PSG n’est pas le seul club sur les traces de Lucas Lima. Recruter de l’OL au Brésil, Marcelo Djian Kiremitdjian a en effet expliqué qu’il avait parlé du joueur de Santos au club rhodanien. « Je leur en avais parlé la saison passée. Pour moi, c’est un très bon joueur. A l’époque, ils avaient préféré se tourner vers un pur n°8 dans le registre de Corentin Tolisso (Sergi Darder, NDLR). Lucas Lima, on est davantage dans un rôle de n°8/10 plus offensif dans le même style que Clément Grenier. C’est sans doute pour ça qu’ils n’ont pas plus creusé cette piste » a-t-il confié, lors d’une interview accordée à BUT. « L’été prochain, il sera encore sur le marché. Est-ce que le besoin va se créer à Lyon ? Est-ce qu’il sera dans les tarifs de l’OL ? Pour moi, même s’il est devenu international brésilien depuis, il ne peut pas passer de Santos au Real Madrid comme ça. Lyon, cela peut être le bon club intermédiaire. Ce n’est pas impossible ». Vu que Clément Grenier a été mis sur la liste des transferts récemment, l’Olympique Lyonnais pourrait bien réactiver cette piste, lors du prochain mercato estival.

Articles liés