Quel avenir pour Hatem Ben Arfa ? L’une des révélations de la saison en Ligue 1 attire les coups d’œil de la part de nombreux clubs, dont le PSG. L’OGC Nice se montre d’ailleurs assez pessimiste dans ce dossier.
Fin de saison pleine de suspens pour l’OGC Nice. Le club azuréen pourrait encore accrocher une place en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Actuellement 4es, à 2 points de l’OL, les Aiglons ont encore des espoirs de Coupe d’Europe. Des espoirs à l’image du dossier Hatem Ben Arfa. Grand acteur de la surprenante saison des Niçois, le Français a marqué 16 buts et a délivré 4 passes décisives en 30 apparitions en championnat. Des performances qui ne laisseraient pas insensibles le PSG ainsi que certains clubs européens.
« S’il y a une petite chance qu’il reste, on la jouera à fond »
Interrogée par RMC ce mercredi, une source de l’OGC Nice proche du dossier laisse entendre qu’il sera difficile de garder Hatem Ben Arfa cet été : « On n'a quasiment aucune chance de conserver Hatem au club. Mais s’il y a une toute petite chance, on la jouera à fond », confie ce proche du dossier. Pour rappel, outre le PSG, Liverpool, le Milan AC et l’Atlético Madrid seraient aussi sur les rangs.